
Taxes inclues Frais d'envoi calculés au paiement
Pack de soins piercing
Kit de soin : pour la cicatrisation et le soin des piercings.
💠 Il comprend un savon pur végétal de 60 ml, un sérum physiologique en spray de 75,2 g et 100 compresses non tissées.
Comment bien faire les soins de mon piercing ?
Besoin d’un conseil ?
Besoin d'aide ou d'un conseil ?
Contactez nous via Tattookawaii@gmail.com ou au 06.59.00.24.36.
Récupération disponible à 38 Rue des Postes
Habituellement prête en 24 heures

Pack de soins piercing
Cicatrisation (savon+sérum+compresses)
38 Rue des Postes
38 Rue des Postes
59000 Lille
France

Taxes inclues Frais d'envoi calculés au paiement
Pack soins tattoo
Ce kit de soins est composé d'un baume au beurre de karité 100% d'origine naturelle et d'un savon pur végétal de 60 ml, idéal pour la cicatrisation des tatouages.
Idéal pour accompagner la préparation et la cicatrisation d’un tatouage, à offrir... ou à s’offrir !
Qu’est-ce que c’est ?
Ce baume 100 % naturel au beurre de karité est composé à 96 % d’ingrédients bio et est fabriqué en France avec des étiquettes éco-certifiées, il est également vegan.
Le beurre de karité provient du laboratoire Najjar, entreprise lyonnaise spécialisée dans le bio.
Côté savon, le Dr Bronner’s est un savon liquide doux, bio, vegan et avec ou sans parfum au choix — parfait pour les peaux sensibles.
Comment utiliser ces produits de soin ?
Les soins vous seront expliqués par votre tatoueur ou tatoueuse le jour du rdv, suite à cela ils vous remettront une fiche de soin qui résume les explications au cas ou vous auriez un trou de mémoire. Si vous avez perdu votre fiche de soin, vous pouvez nous la demander via Tattookawaii@gmail.com.
Si votre tatouage vous gratte c'est normal, c'est le processus de cicatrisation qui se met en route. Si votre tatouage commence à peler : pas de panique c'est également le processus de cicatrisation qui se poursuit ! N'arrachez pas les petites croutes qui vont apparaitre au risque d'abîmer fortement et définitivement votre tatouage, elles partiront toutes seuls sous la douche.
Pour ce qui est du nombre de fois ou il faut mettre le baume par jour : cela dépend du motif du tattoo, de sa taille et surtout de votre type de peau, il n'y a pas de vérité universelle a ce sujet.
Si vous avez une question ou le moindre doute dans le domaine de la cicatrisation de votre tattoo, n'hésitez surtout pas à passer au shop sans rdv ou à nous joindre via mail ou téléphone.
Besoin d’un conseil ?
Besoin d'aide ou d'un conseil ?
Contactez nous via Tattookawaii@gmail.com ou au 06.59.00.24.36.
Récupération disponible à 38 Rue des Postes
Habituellement prête en 24 heures

Pack soins tattoo
38 Rue des Postes
38 Rue des Postes
59000 Lille
France
Une question?
Contactez pour toute question concernant les bijoux... ou autre ! Nous y répondrons dans les plus brefs délais.
