Tatouage sur les lèvres : une bonne idée ?

Nous avons toujours beaucoup de demandes sur ce type de tatouage donc on se permet de reposter notre publication 😉 

Il y a quelques temps, la youtubeuse Lena Situations s'est fait faire un tatouage sur l'intérieur de la lèvre. Effet de mode ou découverte de cet emplacement, cela à entraîné une grosse demande de tatouage à l’intérieur des lèvres au shop !

Une bonne occasion pour vous parler un peu de cet emplacement 🙂 Il est en effet difficile de faire plus discret que ce tatouage mais on va devoir ajouter un petit bémol.

 

Au shop nous acceptons de tatouer cet emplacement, à condition de choisir un motif très simple et peu détaillé, et d'éviter les mots de plus de 4/5 lettres. C'est la même chose pour n'importe quel emplacement et on ne le dira jamais assez : détails = grande taille, petite taille = simplicité !

Il faudra également éviter les bains de bouche trop nombreux, les tournées de shooter le soir même ainsi que la nicotine. Considérez votre nouveau tatouage comme une plaie : on ne gratte pas son tatouage, on ne le roule pas dans la boue, on ne le tripote pas avec ses mains sales pour le montrer a ses copains.

Autre bémol plus important : le vieillissement !

Comme pour les doigts, il ne faut pas s'attendre à un résultat nickel dans les 50 ans à venir. Si vous êtes prêt à accepter qu'un tatouage ça bouge et ça évolue dans le temps alors pas de soucis, foncez ! Mais il faut avoir conscience qu'un tatouage à l’intérieur des lèvres ne tient pas très bien, il s'agit d'une muqueuse et non de peau donc le résultat sera beaucoup moins net dès le début, il faut vous y attendre.

Cela reste un emplacement très sympa niveau discrétion, mais on laissera tomber le portrait de mamie en photo-réalisme 😉

Si vous avez pesé le pour et le contre et que vous êtes prêts à vous lancer, on vous attend au shop !

Le tatouage ci dessous à été réalisé par notre tatoueurs  belzebiche que vous pouvez retrouver sur instagram juste ici : https://www.instagram.com/belzebiche/?hl=fr