Nos marques de bijoux

Maria Tash est une des pionnières dans le domaine du bijou de piercing haut de gamme ! ! Nous travaillons avec Maria tash depuis déjà 4 ans et sommes les seuls revendeurs dans les Hauts de France. Maria Tash est dans la création et conception de bijoux de piercing depuis plus de 20 ans, ce qui lui a permis de développer des pièces de grande qualité, à la fois résistantes, esthétiques et complètement compatibles avec le corps. Pour ce faire elle utilise des matières de haute qualité : or blanc ou jaune 14 à 18 carats, titane implantable, pierres précieuses et semi précieuses...etc. Plusieurs collections sont disponibles et des nouvelles devraient sortir cette année, ce sont des pièces que nous garantissons à vie au niveau de la casse. Elle s'est également lancée dans les bagues, colliers et bracelets, n'hésitez pas à nous dire en commentaire si vous souhaitez en trouver au shop ! Vous avez peut être même déjà vu ces bijoux sans le savoir, sur Katy perry, blake lively, charlize theron, beyoncé ou encore Britney ! Dès que nous recevons une commande, nous la mettons en vitrine sans forcément l'annoncer sur les réseaux sociaux, il ne faut donc pas hésiter à passer jeter un œil 😉

 

Maya jewelry Originaire de San Diego (Californie) est spécialisée dans l'or jaune et rose, Maya est entrée en 2006 dans le monde du piercing haut de gamme ! Elle revendique une esthétique entre mystique et mise en avant des coutumes et cultures autochtones et a su imposer son style grâce à des artistes comme Beyoncé qui l'ont mise en avant.

 

 

 

Au tour de LeRoi Fine Body Jewelry d'être présenté : fondé en 1995, c'est un de nos plus vieux partenaires ! C'est une marque qui nous vient de New York, comme de nombreux autres créateurs de bijoux haut de gamme. Spécialisés en or et en titane implantable et compatible avec le corps, ils sont très à l'écoute des retours des pierceurs, ce qui en fait une des marques les plus à la pointe dans ce domaine. Vous pouvez retrouver la collection Haute Couture au shop 🙂 

 

NeoMetal Très bonne entrée de gamme dans le piercing de haute qualité, NéoMetal est spécialisé dans le titane depuis 1997. Tous leurs bijoux sont garantis à vie contre toute casse ou défaut de fabrication potentiels. Ils nous viennent également des états unis et sont à l'origine du système de pas de vis sans filetage que nous proposons au shop 🙂 Il s'agit de bijoux qui sont complètement compatible avec le corps humain, aucun risque d'allergie possible donc ! Les pierres et opales sont fabriquées en laboratoire en Autriche mais sont de qualité supérieure et assemblées à la main. 

 

BVLA aka Body Vision Los Angeles, que l'ont prononce « bévlah » en bons nordistes que nous sommes, nous viens de Los Angeles comme son nom l'indique. Ils sont connus dans le monde entier depuis 1996 pour leurs pierres précieuses et semi précieuses (plus de 230 types de pierres différentes) et leur savoir faire (bijoux réalisés et polis à la main). Les métaux utilisés dans leurs bijoux sont recyclés pour créer un impact environnemental moindre, et leurs diamants sont d'origine éthique et sans conflit. Leurs slogan ? « Si les lois de la gravité le régissent - nous pouvons le faire !! »

 

Créateurs de bijoux faits mains depuis plus de 10 ans, Naga Body Jewelry revendique le voyage comme première influence. Ils visitent des tribus pour lesquelles la modification corporelle fait partie du style de vie et de la culture, et s'inspirent de cette culture pour la création de bijoux de haute qualité. Ils sont spécialisés en or naturel, en argent sans nickel, bois dur et pierres précieuses et semi précieuses.

 

Sacred symbol nous vient du Mexique et est une marque assez récente dans le monde du bijoux de haute qualité ! Ils proposent une gamme de bijoux en or jaune et or blanc assez impressionnante, avec pierres véritables uniquement. Vous êtes assez friands de leurs bijoux au shop, c'est pourquoi nous recevons des commandes et des nouveautés de leur par très régulièrement !

 

Auris nous vient de Russie depuis 2014 ! Étant limités dans la création à cause de la rigidité du titane, ils se sont tournés vers l'or qui est beaucoup plus souple et facile à travailler. Joailliers passionnés de base, ils se sont lancés dans le bijoux de piercing haut de gamme avec beaucoup de succès !